Publié par

Fermeture salon 15ème art

Chers clients, chères clientes, merci de prendre le temps de lire jusqu’à la fin.

Nous avons le regret de vous annoncer la fermeture provisoire (nous l’espérons) de notre salon de beauté 15ème art.

Nous devons respecter la loi pour la santé de tous, même si cela nous parait parfois injuste, vu la taille de notre petite entreprise qui n’accueille en général que 2 personnes à la fois.

Cela dit, les mesures sont telles car la situation est grave et nous nous devons de respecter la santé de tous. C’est la seule solution pour éviter la propagation de ce virus, et nous en sommes conscientes.

Pour la suite et jusqu’à nouvel ordre, tous les rendez-vous placés jusqu’au premier Avril sont annulés. Pour ceux d’après nous vous recontacterons dès que nous aurons plus de nouvelles. Peut-être que nous pourrons rouvrir, peut-être pas, nous ne savons rien de plus à l’heure actuelle.

Nous allons recontacter chacu(n)e d’entre vous pour replacer vos rendez vous manqués, dès que cela sera possible. D’autre part, nous nous organiseront du mieux que nous pourrons pour pouvoir placer un maximum de clients, c’est-à-dire que nous ferons bien volontiers des heures supplémentaires et renoncerons à nos jours de congés habituels pour pouvoir vous prendre.

Nous savons que des personnes peu scrupuleuses seront capables de proposer leurs soins à domicile, profitant de cette crise pour faire du bénéfice. Sur certains réseaux sociaux, des infos circulent déjà sur des pseudo prothésistes ongulaires et autres coiffeurs, non professionnels. Nous vous serions reconnaissantes de renoncer à vos soins de beauté exceptionnellement pour ne pas donner de crédit à ces personnes qui prendrons des risques au détriment de votre santé.

Des prix préférentiels pourront être appliqués au cas par cas (exemple : une cliente qui faisait son remplissage des ongles tout le mois ne paiera bien entendu pas une pose complète même s’il faudra en faire une.)

Nous restons joignables au téléphone si vous avez des questions.

Nous vous remercions d’avoir toujours été fidèle(e)s, sans vous notre entreprise ne pourrait pas exister depuis bientôt 4 ans, et aujourd’hui cela prend tout son sens dans cette situation difficile.  Nous ferons tout pour rester soudées et sauver notre entreprise en joignant nos forces et nos économies.

Nous pensons également à nos client(e)s qui sont indépendants comme nous, courage à vous dans ces heures sombres !

Dans l’espoir de vous retrouver dans de meilleures circonstances, prenez bien soin de vous tous.

Amitiés

Coralie et Margaux